Livraison et transport Storami

 

Livraison dans la France entière

Storami vous propose la livraison de votre store banne, store de fenêtre, store intérieur ou pergola dans toutes les régions françaises, y compris la Corse. Grâce à un service performant, le transporteur se rendra jusqu'à votre porte. Si vous savez que votre domicile est difficile d'accès, merci de le préciser.

 

Délai de livraison

Nos délais s'entendent départ-usine. Nous ne pouvons hélas pas garantir le délai-transporteur, qui varient notamment en fonction des périodes de forte affluence, des grèves (et oui!) mais également de la ville et l'accessibilité de votre domicile.

  • Pour tout store extérieur ou pergola dont l'armature est RAL 9010 Blanc, le délai de livraison départ-usine est de 20 jours ouvrés maximum.
  • Pour tout store extérieur ou pergola avec thermolaquage particulier (hors RAL 9010 Blanc) , il faut ajouter 10 jours ouvrés aux 20 jours ouvrés prévus.
  • Pour tout store intérieur, la livraison se fait sous 10 jours ouvrés.
  • Pour toute toile de store seule (rentoilage), la livraison se fait sous 10 jours ouvrés.

Nos délais sont indicatifs. Hors saison (entre septembre et février), les délais sont très souvent plus courts. A contrario, en haute saison (entre mars et août), les délais ont tendance à augmenter sur les produits de protection solaire. Encore une fois, cela dépend des années et des produits sélectionnés ! N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir des informations précises sur le produit qui vous intéresse.

 

Prix de la livraison

  • Sur les stores extérieurs et les pergolas, la participation aux frais de livraison se fait à hauteur de 50€ pour toute commande
  • Sur les stores intérieurs, le prix est de 25€ et vous est offert pour un panier supérieur à 204€ TTC
  • Sur la confection de toile(s) seule(s), la participation aux frais de livraison se fait à hauteur de 10€ si votre panier est inférieur à 408€ TTC

Pour votre information, nous ne prenons aucune marge sur les frais de livraison. Bien au contraire, nous prenons à charge une part des frais (lorsqu'ils ne sont pas offerts) afin de faire baisser le coût au client final.

 

Indications particulières

Le jour de la livraison, il est impératif de vérifier l'état du colis. Ouvrir le(s) colis et contrôler la conformité de la livraison avec votre commande est essentiel. En cas de mauvaise surprise ou de non-conformité, il vous faut inscrire des réserves précises sur le récépissé, daté et émargé, remis au transporteur-livreur. Les mentions "sous réserve de contrôle" sont insuffisantes. Conformément aux formalités de l'article 150 du Code du Commerce, ces réserves doivent être confirmées par lettre recommandée dans les 72h suivant la livraison.

Le Droit français prévoie que le transporteur n'est pas dans l'obligation de vous aider à décharger la marchandise. Bien entendu, nos transporteurs prennent à coeur la satisfaction de nos clients et vous aideront à sortir le colis. Cependant, il est obligatoire qu'une ou idéalement deux personne(s) soit sur les lieux de la livraison le jour convenu.