Appelez-nous

Une question ?

 Appelez-nous au

05.56.80.01.01

07.57.41.44.34

9h00-12h00

 

Livraison et transport Storami

 

Livraison dans la France Métropolitaine

Storami vous propose la livraison de votre store banne, store de fenêtre, store intérieur ou pergola dans toutes les régions de l'hexagone, y compris la Corse pour certains de nos produits (nous contacter). Grâce à un service performant, le transporteur se rendra jusqu'à votre porte. Si vous savez que votre domicile est difficile d'accès, merci de le préciser.

Communiqué

"Comme annoncé dans tous les médias, nous sommes confrontés à des éléments économiques mondiaux sans précédent dont vous n'ignorez pas la portée et les conséquences.
Le principal élément étant les hausses successives des coûts des matières premières depuis le 01 janvier 2021 (Aluminium +20%, Acier +45%, PVC + 30%, emballage +25%) avec pour conséquences des délais d'approvisionnement rallongés et un impact important sur les coûts de fabrication de tous nos fournisseurs.
 
Nous avons donc été contraints d'appliquer une hausse de nos prix. Cette situation revêtant, nous l'espérons, un caractère exceptionnel et momentané.
 
De même, nous pensons que nous allons rencontrer un rallongement des délais d'approvisionnement (notamment sur certains coloris de Toile Dickson) et donc de livraison pour certains des produits de notre gamme. Concernant ce point, nous ne pourrons vous renseigner qu'au fil de l'eau.
 
Toute l'équipe STORAMI vous remercie de votre compréhension et de votre fidélité."

Délai de livraison

Les livraisons ne sont opérées qu’en fonction des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes. Le Vendeur est autorisé à procéder à la livraison de façon globale ou partielle. Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible mais sont fonction des disponibilités d’approvisionnement du Vendeur. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers le Vendeur, quelle qu’en soit la cause.

Nos délais s'entendent départ-usine. Nous ne pouvons hélas pas garantir le délai-transporteur, qui varient notamment en fonction des périodes de forte affluence, des grèves (et oui!) mais également de la ville et l'accessibilité de votre domicile.

  • Pour tout store extérieur dont l'armature est RAL 9010 Blanc, le délai de livraison départ-usine est de 5/9 semaines.
  • Pour les pergolas et les stores de jardin le délai de livraison est d'environ 12 semaines départ-usine. 
  • Pour tout store extérieur ou pergola avec thermolaquage particulier (hors RAL 9010 Blanc) , il faut ajouter 10 jours ouvrés.
  • Pour tout store intérieur, la livraison se fait sous 10 jours ouvrés.
  • Pour toute toile de store seule (rentoilage), la livraison se fait sous 10 jours ouvrés.

Nos délais sont indicatifs. Hors saison (entre septembre et février), les délais sont très souvent plus courts. A contrario, en haute saison (entre mars et août), les délais ont tendance à augmenter sur les produits de protection solaire. Encore une fois, cela dépend des années et des produits sélectionnés ! N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir des informations sur le produit qui vous intéresse. 

Attention les produits sont envoyés directement de l'usine chez vous, nous n'avons donc pas un suivi pas à pas de la livraison mais une estimation. Mais nous contactons régulierement l'usine pour mettre le statut commande à jour. 

 Prix de la livraison

  • Sur les stores extérieurs et les pergolas, la participation aux frais de livraison se fait à hauteur de 50€ pour tout produit
  • Sur les stores intérieurs, frais de port offert au dela 300€ TTC d'achat de stores intérieurs
  • Sur la confection de toile(s) seule(s), la participation aux frais de livraison se fait à hauteur de 45 si votre panier est inférieur à 430€ TTC

Indications particulières

Le jour de la livraison, il est impératif de vérifier l'état du colis. Ouvrir le(s) colis et contrôler la conformité de la livraison avec votre commande est essentiel. En cas de mauvaise surprise ou de non-conformité, il vous faut inscrire des réserves précises sur le récépissé, daté et émargé, remis au transporteur-livreur. Les mentions "sous réserve de contrôle" sont insuffisantes. Conformément aux formalités de l'article 150 du Code du Commerce, ces réserves doivent être confirmées par lettre recommandée dans les 72h suivant la livraison.

Le Droit français prévoie que le transporteur n'est pas dans l'obligation de vous aider à décharger la marchandise. Bien entendu, nos transporteurs prennent à coeur la satisfaction de nos clients et vous aideront à sortir le colis. Cependant, il est obligatoire qu'une ou idéalement deux personne(s) soit sur les lieux de la livraison le jour convenu.